Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !

Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: petit probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke72
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

Voilas il y a 3sem je pouvais aller sur le serveur cft et 2,3 autres serveurs de dirt mais maintenant des que je veux y aller il me mettent connexion failed ou alors j'ai besoin d'un mot de passe quelqu un pourrait m'aider svp merci a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoub
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

Tu as nation???;(

keke72
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

oui pourquoi.

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

keke72 a écrit:
oui pourquoi.

t 'etonnes pas,mon frere qui a telechargé nation(y a 15jours) pour pouvoir jouer avec moi sur mon jeu favori,

il pouvait se connecter sur quelques serveur et 1 semaine apres ne pouvais plus s'y connecter et a ete obligé d'acheter la version payante united

(29.90 tout de meme sur un site,et j'ai cru voir sur steam en promo à 19.90,je trouve que ça fait cher pour un jeu dont la suite sort dans peu de temps)y a pas longtemps a cause de ça!(incroyable meme,puisque comme toi il demandaient un mdp ou ne pouvait pas jouer,presque aucun serveur ne marchait chez lui avec nation)

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de restrictions au niveau du jeu gratuit nation,je pense que nadéo pourrait remercier tous les joueurs qui se sont investi à creer des serveurs et maps mods ect,

des milliers d'heures en somme avec une bonne publicité pour eux et on passe pour des ingrats à devoir payer les createurs des outils,pas de notre faute s'ils doivent rentabiliser leur chute,c'est pas tm qui les a mis dans cet état economique et j'estime que c'est pas à nous joueurs et créateurs du jeu en parti de payer,c'est dégueulace!

:ban:  NADEO...

MSN
keke72
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

ok merci leo donc en gros il fo ke je l'achete pour pouvoir jouer :( :x

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

pas sur,éssaie qd meme quelques serveurs,il doit en rester de fonctionnels avec nation certainement,mais force est de constater que l'acces a certains serveurs ont disparus.

par contre il me semble qu il y a un moyen pour toi de continuer à jouer sur tes serveurs preferés en les mettant en favori(je sais pas trop comment ça se passe il faudrait que tu te renseignes,il me semble 5 ou 6 serveurs max dans tes favoris),et pour le mot de passe si besoin,il faudrait le demander aux serveurs je crois.

ps:dsl de toutes ces imprécisions mais,j'ai pas nation pour tester;et mon frere à acheté le jeu peu de temps après.

tu peux tout de meme trouver la version united en boite cd pour quelques euros(5 à 10€ sur certains sites voir magasins de jeux vidéo en occaz meme moins,ça pourrait limiter les dégats)

MSN
leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

j en ai trouvé un vite fait sur leboncoin à 5€:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/190094328.htm?ca=20_s

eh ben,apres plus ample recherches,j en ai pas trouvé d'autre à ce prix là sur tout le site

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: petit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ðят» тєαм & copyright par яєу