Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !

Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: Départ de Junaap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> News Ðят»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junaap
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Départ de Junaap Répondre en citant

Je sais ça aura été très court mais je préfère quitter les DRT, je ne me sens pas à l'aise sur le forum ni sur Teamspeak.
Je pense que vous prévenir est une meilleure solution que de me barrer sans donner une seule explication.
Ce n'est pas pour autant que je ne vous aime pas, vous êtes très simpa.

Je vous remercie de m'avoir bien accueillu chez vous. Je vous souhaite bonne continuation ! ;)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'tueur
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Départ de Junaap Répondre en citant

bonne continuattion a toi !

Rapace
Guru
Guru

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Départ de Junaap Répondre en citant

:?:

Le monde avance et les DRT accélére

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: Départ de Junaap Répondre en citant

comme tu voudras @++ junaap sur le dirt;) ,tu seras le
bienvenue parmis nous   et j'ai envie de dire Djoub;) ça te fait quoi de passer la barre des quarantaines :mdr:

MSN
Mat
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: Départ de Junaap Répondre en citant

ok jun je vois que tu es déjà dans une nouvelle team tu n'as pas perdu de temps lol :) bonne chance dans celle-ci et à ++ sur TM mec ;)

Cyanix
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Départ de Junaap Répondre en citant

Bonne continuation Junaap.Ca aura été court !

Ciaooooo

Djoub
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: Départ de Junaap Répondre en citant

A plus sur les pistes man,bonne continuation!;)
Heu leo tracasse me sens pas moins bien que la semaine dernière en fait!(la jeunesse n'est qu'un état d'esprit en fait et de ce côté là ca va,la bouteille sera tjs à moitié pleine!)hihihihihihihi!

Char-Les
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Départ de Junaap Répondre en citant

Bonne continuation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Départ de Junaap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> News Ðят» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ðят» тєαм & copyright par яєу