Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !

Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: depart l'tueur ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> News Ðят»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'tueur
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

bonjour tout le monde je vien vous annocer que je quitte la team car je trouve que sur le fofo les personne ne sont pas tres actif ni sur le jeux d'ailleur et que moi je recherche un peut de compete et que rien et organiser alor voila je vous souhaite une bonne continuation et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapace
Guru
Guru

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

ourf

Normal qu'il n'y est rien d'organisée en juin c'est le mois des examen et le 12 juin ya la jtt et on la fait mais bon aprés fait comme tu veux, je pense que tu vas vite retrouvée autre choses donc bonne chance

Le monde avance et les DRT accélére

Djoub
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

Erfff dmg l'tueur,j'avais entendu que du bien de toi! :(
Pour ce qui est des compets c'est vrai que c'est plat mais bon on a fait la scc qui vient seulement de se finir et comme dit rapace cela va bientôt reprendre....donc la nous serons de nouveau actif voir hyperactif^^
Maintenant c'est toi qui voit quoi qu'il en soit si tu nous quitte définitivement bonne route et à plus sur les piste l'tueur!;)

Cyanix
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

Bonben vu que tu ne fais aucun effort pour l'ortographe, je vais te répondre de la même manière : 

Donque a biento l'thueure
Bone kontinuassion.

Jeu peu pa teu léssé dir que rien n'et arranger par kontr
Cé assé calm en se moman, donc ne critik pa .
é ont et pas des pgm a joué en permanensse, c tou

A + kevin.A bhientau :)

Rapace
Guru
Guru

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

jeux kiphffe tont écryturreux ciyahniyxe nimport nawak

Le monde avance et les DRT accélére

Char-Les
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

Bonne continuation

MSN
Djoub
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

Cya je vais finir par t'appeler Monsieur BERNARD PIVOT!^^LoooooooooOOoooooooool
Mais c'est vrai que tu as raison l'orthographe de nos jours n'est vraiment plus ce qu'il était!;((

Mat
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

tu veux dire quoi par très actif l'tueur ?

niveau TM perso en semaine je joue tous les soirs et il y a toujours au moins qqun d'autre de la team entrain de jouer ! donc bon là déjà je comprends pas désolé quoi...

après actif sur le fofo... genre tu voudrais qu'on fasse des posts dans le vent qui servent à rien histoire de dire qu'on a fait un post de plus sur le fofo..

les compets, relax man cool raoul, en ce moment look chez les autres teams il n'y a vraiment pas grand chose comme compets non plus (bon ok il y a une compete pour les pgm genre cya et syr :D j'avoue :D )

bref si tu veux rejoindre une autre team, pas de probleme, mais les excuses que tu donnes sont bidons pour moi.. trouve autre chose :D

Cyanix
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

Ile à fé marché la konkuransse :s

é c vré que on y é tou lé soir...

Tu nou zavé ts ajhouT?

Syruup
Modo/Skinner
Modo/Skinner

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: depart l'tueur ! Répondre en citant

Je ne comprends pas trop non plus la raison du départ ...
On n'est pas souvent sur TM oui Play 4 Fun lol
Bonne continuation à toi sans fautes d'orthographe ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: depart l'tueur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> News Ðят» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ðят» тєαм & copyright par яєу