Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !

Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: replay léo sur dirt 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: replay léo sur dirt 3 Répondre en citant

je met le lien de la playlist directement,je rajouterai le reste au fur et à mesure de ma progression dans le jeu:

http://www.youtube.com/playlist?p=PL61433C0FD6BA4998

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poum
Mi homme - mi Ðят

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: replay léo sur dirt 3 Répondre en citant

sympa, j'aime bien ,le jeux c'est "Dirt 3" et c'est sur quoi?

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: replay léo sur dirt 3 Répondre en citant

sur pc,bon j'ai un quad core,mais une carte Geforce 8600gt seulement et le jeu tourne très bien;et rien à voir avec les savonettes du dirt 2(peut etre due a la license mc rae dont ils se sont debarrassés),

mais surtout leur nouveau moteur graphique.Que ce soit en conduisant une fiat 131 ou une vieille ford des annees 70 ou encore une super 5 gt turbo,on a l impression de conduire de vraies petites bombes;

jusque là j'étais décu des jeux de rallye(les seuls qui tenaient la route a mon gout sont sega rallye 1er du nom sur saturn,et colin mc rae 2 sur ps one,enfin un jeu de rallye next gen qui vaut le coup)

d'ailleurs Je vais pas tarder à acheter le volant G 25 (the volant des pgm!,le meilleur):

test ici: http://www.youtube.com/watch?v=w4WVHc6WgM4

ps:mes vidéos sont envoyées directement du jeu,on peut uploader ses replays directement sur youtube,mais bemol que 30 secondes max,ce qui est finalement pas si mal comparé a d autres jeux qui ont cette option.

MSN
Poum
Mi homme - mi Ðят

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: replay léo sur dirt 3 Répondre en citant

gratuit ce jeux ou faut l'acheter? en magasin?

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: replay léo sur dirt 3 Répondre en citant

ah ben oui payant,lol. je suis abonné à métaboli(a 19.90 par mois j ai accès a + de 450 jeux originaux pc,dont des dernieres sorties,tout depend en fait des accords avec les editeurs et metaboli) c est pour ça,

sinon je l aurai meme pas essayé étant tres deçu du 2 ça aurait été dommage.

MSN
Mat
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: replay léo sur dirt 3 Répondre en citant

j'avoue sega rallye sur la saturn c'etait un truc de ouf :)

bon on connaissait vite les maps par coeur mais c'etait terrible à l'epoque :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: replay léo sur dirt 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ðят» тєαм & copyright par яєу