Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !

Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> News Ðят»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT ! Répondre en citant

Ca y es j'ai enfin reussi,j'ai fait ma premiere partie tout a l'h avec un californien avec un avis deja tres positif:);trop heureux que ça fonctionne.

J'ai mis une 15aines de bonnes maps que j avais sous le coude et je dois en rajouter d'autre(qui me reste) à ma playlist,je dois y rajouter qqes modules sup' dont le wu et passer la limite de points a 75 ainsi que le vote map

Autrement tout y est,gestion des commandes,juke box,tops dedi et tuti quanti;)

Je verrais à vous passer les commandes admin bientot,je peux laisser mon ordi allumé 24/24h d'ailleurs vous pouvez l'essayer,il est déjà en ligne...et bien sur c'est gratos puisque c'est moi qui heberge.

Le serveur à une limite de 32 joueurs+32 spec ! (je veux voir ce que ça donne avec bcp de monde)

Pour l'instant r.a.s. ca tourne a merveille et en qualité haute sans forcing(j ai été surpris a quel point y a pas de bug,c fluide pas comme je suis confronté bien souvent) enfin j'attend vos avis pour etre sur...

et je vais le passer en 60-90 ou peut etre moins faut voir.

Sinon j'espere que rey ne vois pas d'inconvenient à ce que les maps ne soit pas exclusivement drt(enfin pour le moment).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanix
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT ! Répondre en citant

Joli travail, impatient de voir le résultat.:)

Bravo pour cet investissement léo! :)

Djoub
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT ! Répondre en citant

Nickel ça leo!;)
J'irais essayer tout à l'heure et te donnerai mon avis Okay

Rapace
Guru
Guru

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT ! Répondre en citant

+1

Le monde avance et les DRT accélére

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT ! Répondre en citant

ca y es tout est en place,les 75 pts limites q je peux gerer,enfin je peux tout gerer sur la page admin(en jeu)

avance map,reculer,changer les titres les couleurs les messages ainsi que le wu sont disponible(meme 2 ou+)enfin tout

vous donner des droits admin,me faut juste vos login

concernant l html c bon je gere aussi,donnez moi comme rey l a fait tt a l h (le titre du serveur par exemple);vos idées,phrases ect...

mais y a les titres et ts les messages fond d ecran,couleurs texte,jai ajouté les traductions pour italie,anglais,espagne,allemand,tout ça en français!

je regle ts les stats via le tableau de bord en moins de 2 secondes,et enfin tous les modules que j avais installés sont desormais fonctionnels,franchement rey,je sais pas ce que tu avais contre onix;mais kev717 a travaillé entre temps a l elaboration des modules et la ça le fait vraiment!

rien a voir avec les commandes d admin que j ai eu(yavais rien du tt)

Dernière édition par leo1977 le Lun 11 Juil - 18:05 (2011); édité 1 fois
MSN
leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT ! Répondre en citant

En principe c bon vous etes tous admin,j ai rajouté plein de maps en plus et des fonctionnalités;j espere que ça va marcher,on se fait une partie voir?

sinon rey pour le nom du serveur je me suis trompé de fichier  (mais c bien ce que je pensais,jai fait ça pour ne pas avoir a trier ts mes dossiers et les renommer comme ça,pas important,je verrais ça plus tard mais je pense q ya plus simple.)

MSN
Mat
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT ! Répondre en citant

GG Léo  ! ;)

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT ! Répondre en citant

merci;),j'ai changé de logiciels pour le serveur avec l'aide rey cette fois ci,ca a été bcp plus vite(moins de parametres que sur onix),

donc c est toujours a france-->poitou-charente-->charente : drt extreme dirt

rey djoub et mat sont en admin,juste passer quand ils y sont ou moi,pour qu'ils vous ajoutent aussi,voilà.

y a 34 maps dessus maintenant ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: Nouveau serveur DRT EXTREME DIRT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> News Ðят» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ðят» тєαм & copyright par яєу