Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !

Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: nouvelle skin léo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: nouvelle skin léo Répondre en citant

J'ai modif ta stadium syrup,look:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoub
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: nouvelle skin léo Répondre en citant

Oula fort coloré ça Leo!^^

Syruup
Modo/Skinner
Modo/Skinner

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: nouvelle skin léo Répondre en citant

Gg léo les roues sont superbes :D
continue comme ça c'est très propre !!!!

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: nouvelle skin léo Répondre en citant

oui c vrai t as raison djoub,j ai fait un test avec une technique sous photofiltre(le naruto dessus),mais je sais toujours pas creer les stickers,

j en ai fait plein pourtant avec l image icon,mais ca marche pas,à moins q je place pas le fichier ou il faut ou l icon est pas correcte...

merci pour les pneus et la voiture aussi;),j adore l'avant,je modifierai le reste de la peinture apres

MSN
leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: nouvelle skin léo Répondre en citant

version remodif

MSN
Cyanix
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: nouvelle skin léo Répondre en citant

Elle DE-MON-TE.
Tu pourrais la partager ? :)

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: nouvelle skin léo Répondre en citant

ben si tu veux,tu m envoie ton tag/pseudo(avec les couleurs),pour le mettre sur la plaque derriere;je la posterai en section privé;)

Par contre elle est pas tout a fait finie,j'ai plus les outils que syrup m'avait envoyé,enfin c'est pas trop grave je la modifierai + tard

MSN
Kobe.-L
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: nouvelle skin léo Répondre en citant

Je ne sais pas QUI dans cette assemblé est fan de naruto mais... J'EN SUIS UN AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me contacter en URGENCE !! et cette voiture DEMONTE autant que le manga.

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:15 (2011)    Sujet du message: nouvelle skin léo Répondre en citant

mdr kobe,je serait tenté de te dire de la mettre en telechargement quoi que je l avais deja mise mais à 50%,et javoue que javais mis ça de coté pour le moment celà dit

entre temps jai appris pour les stickers et autres donc si elle t interresse je peux voir a la modif expres

sinon j en ai une toute prete(pas faite a moitié quoi),que je reposte en telechargement pour tlm de l' equipe(sans pseudo dessus),bien sur c est pas la meme,mais on peut s y attaquer a la finir si tu y tiens.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: nouvelle skin léo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ðят» тєαм & copyright par яєу