Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !
 
Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: Postulation Bîgbøng ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dirt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beep
Autre pilote

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: Nice
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Bîgbøng Répondre en citant

Salut a tous !

Je me présente je m'appelle Mathieu, 14 ans, fana de tous ce qui est jeu online en direct.
Sur TM, mon pseudo est Bîgbøng, mais je vais bientôt changer pour Beep ou Bêêp.


Mon adresse Msn : Matlegrand@hotmail.fr


Je reprends petit a petit TM aprés 2 ans et demi d'arrêt, ou j'ai été trés bon joueur et ou j'ai reussi a être classé 31 mondial.
Je n'avais pas de team, du moins de team sérieuse a l'époque  ;)


Je n'ai pas de serveur préféré en particulier si ce n'est que j'adore le dirt et tout ce qui est united

Je peux jouer a n'importe quel moment de la journée cela depend, je joue à wow beaucoup plus qu'a nimporte quel autre jeu, a haut niveau et pour être tout a fait honnête je préférerai toujours wow a un autre jeu quel qu'il soit.

J'aimerai intégrer la team simplement parce que vous allez l'air d'être de bons joueurs et que la team a quand meme un bon niveau, cela pourrait être un bon moyen de retrouver le niveau d'avant.


Je ne connais pas de membre ici si ce n'est leo que j'ai croisé et qui m'a donné le lien de votre forum. :D

Je serai toujours partant pour des competitions et tout ce qui suit sauf si j'ai autre chose a faire d'important sur WoW ou Irl.

En informatique je connais les base, rien d'extraordinaire, et j'use teamspeak mais sur mon ordinateur de base, dans ma vraie maison, la page ne s'affiche pas sur windows, si quelqu'un a une solution pour aider je suis preneur ^^

Actuellement comme j'ai arrêté durant 2 ans et demi je suis 22k mondial..Peu je sais mais bon, sa va monter vite  :D

Voila merci d'avance pour vos reponse et à bientot Ig ou sur le forum
Bîgbøng Alis Beep


Revenir en haut
MSN Skype
leo1977
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 128
Localisation: Charente(16)
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Bîgbøng Répondre en citant

Bienvenue matt,te voilà maintenant en période de test chez nous (environ 1 semaine),le temps de voir si tu t 'es bien integré dans la team.

Bon on ne demande pas de niveau olympique non plus durant cette période(quoique lol),fais de ton mieux! on te demanderas d 'etre assez présent sur le fofo et de bien s'integrer,voilà.

Ton tag test te parviendra bientot en mp;)

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton test et je te laisse faire connaissance avec tlm,@++ sur le dirt Okay
_________________



Revenir en haut
MSN
Syruup
Modo/Skinner
Modo/Skinner

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 217
Localisation: Au tier-quar
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Bîgbøng Répondre en citant

Slt a toi bigbong
tient mon login tm : syrup__
ajoute moi
hate de faire ta connaissance
a+ sur les pistes et bonne chance pour ton test ;)
_________________




Revenir en haut
Beep
Autre pilote

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: Nice
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Bîgbøng Répondre en citant

Merci a vous et oui, a bientôt in game =)

Revenir en haut
MSN Skype
Cyanix
Admin Glandeur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 799
Localisation: IN the BITCH
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Bîgbøng Répondre en citant

Bienvenue chez nous et peut etre chez toi :)


Belle présentation, et hate de te voir à l'oeuvre.


On en sait déja pas mal sur toi^^.


Ajoutes nous ;-)


login : neoleboss
_________________
Un homme a dit un jour : Sois fort et tu vaincras.
Je respecte énormément cet homme




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Char-Les
Autre pilote

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 156
Localisation: Dordogne
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Bîgbøng Répondre en citant

Belle présentation bigbong et bienvenue parmis nous
Bonne chance pour ton test.
Login : charles24000


Revenir en haut
MSN
Smog
Autre pilote

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 28
Localisation: Eure-Et-Loire
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Bîgbøng Répondre en citant

Coucou beep!
j'attends d'être pris pour te dire bienvenu chez nous x)
bonne chance pour ton test man et a + sur tm :D


Revenir en haut
Mat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 319
Localisation: Ardennes
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Bîgbøng Répondre en citant

bienvenue beep à bientot sur TM :)
_________________


Revenir en haut
Djoub
Admin Glandeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 400
Localisation: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Bîgbøng Répondre en citant

bienvenue parmis nous Beep!
A bientôt sur TM;)
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Dirt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ðят» тєαм & copyright par яєу