Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !

Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: Presentation Jumpen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> Présentation -> Présentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumpen
Mi homme - mi Ðят

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Presentation Jumpen Répondre en citant

Salut a tous , Donc mois c'est Jumpen , j'ai 39 ans et j'habite le nord. 
Je suis dans les 9000 éme au classement mondial et je joue depuis 2 ans environ .
J’étais fondateur de la team LPR, mais elle a coulé ... la cause ? Les pilotes faisait tout et n'importe quoi !! Donc je suis partie .
Je touche un peut ma bille sur cs3 et aussi mapeur . 
J'ai quelques tracks en stock mais je dois les modifier car elles sont au couleur LPR (si ça vous intéresse ?)
Donc voili voilou !! Vous en savez un peut plus de moi, mais on se verra certainement sur les pistes et TS . 

A bientôt les DRT ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapace
Guru
Guru

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Presentation Jumpen Répondre en citant

Welcome

Le monde avance et les DRT accélére

Kobe.-L
Admin Glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Presentation Jumpen Répondre en citant

Bienvenue a toi Jumpen,
Ravi de te savoir chez nous, je dirai même très bon choix! xD
On va très vite faire connaissance et tu vas vite t'y retrouver, ici c'est la famille! =)

Allez @+ sur les pistes et fait des merveilles!

P.S : je t'ajoute tout de suite, moi c'est whitesparrow (pour que tu m'acceptes en ami)

Kouki
Mi homme - mi Ðят

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Jumpen Répondre en citant