Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !

Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: smog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> News Ðят»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synios
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

:ban: :ban: :ban:  Voici Smog qui a postulez chez les rasta :ban: :ban: :ban:

http://www.rastateam.fr/index.php?showtopic=991

Il vous la dit ?

INSPECTEUR SYNIOS MOUAHAHAAHAH

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poum
Mi homme - mi Ðят

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

je ne connais pas la procédure pour cela, donc je laisse la parole aux admins, mais j'ai comme même une idée sur la chose

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

Ouais tout d abord Bonjour à vous haute et nocturne  que j ai vu passer sur le tchat...

Bon vous voulez mon point de vue,ca va etre direct,pour SMOG autant que KOUKI nous etions au courant qu ils quittaient la team,c 'est clair comme de l'eau de roche,et c est une procedure simple connue par depit certes de toutes les teams,c est comme ça on y peut rien.

Et quoi qu'en disent certains,c est pas notre genre de tirer dans le dos de coequipiers qui decident de partir,quoi?,chacun est libre non?,alors ceux qui critiquent la team maintenant,désignez plutot des personnes en particulier si vous avez des reproches a faire,on sera fixés.

Et que je sache les departs de chez nous ne concernent exclusivement les DRT et rien que les DRT et si vous etes pas contents vous dégagez,les pipelettes,les ragots on s en fous on est la pour jouer et se detendre pas pour se prendre la tete.

Comprenez maintenant pourquoi y en a qui reviennent(mais venez pas critiquer,jvais faire une overdose et c pas bon pour la suite)...

ASSEZ LIMPIDE OU JE RECOMMENCE????

MSN
synios
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

ta raison léo VOUS DEGAGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Smog
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

En attendant synios pour le sujet du post...
Alors premierement comme leo l'a dit tout le monde était au courant, donc avant de faire la fouine et d'aller poster sur le forum des rastas et également sur celui des drt renseigne toi... Auprès des rastas tu m'as fais passé pour un con...
Deuxiememnt hier tu étais acid... avant hier bot donc àmon avi si je veux changer de team ce n'est certainement pas à toi de me critiquer ou de me dire quoi que ce soit... Venant d'un joueur qui joue avec deux compte et donc avec deux eams differentes je sais pas si c'est très bien placé de ta part.
Voila c'est tout ce que j'ai à répondre à ton post et je ne m'abaisserai pas d'avantage à ton niveau... Si ton but c'est de foutre la merde je crois que tu viens de trouver une vocation...

synios
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

je n'est pas deux team différente du tout bon enfaint bref ourf

MSN Skype
leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

Non smog tkt pas,je crois que synios a ete voir ta candidature,il a du croire bon de nous en informer,mais le probleme ne venait pas de là

Eh oui c est comme quand on écoute aux portes et q on avait que la moitié des infos la c est pareil:

Des post on ete effaces de ce topic par les admin de la part de qui vous savez (que je n ai pas besoin de citer),et c est juste pour ça que des reactions ont ete postees a la suite du message de synios donc les reponses ne sont pas pour lui et ne concordent pas,meme si on pourrait croire le contraire;.

Voilà en esperant evincer ce malentendu pour vous 2,le probleme venant d'une autre personne externe a la team=résolu qui j'espere egalement ne causera pas plus de degats après son banissement du fofo que ce qu' il aurait souhaité.J espere que vous ne lui laisserez pas ce plaisir...

MSN
Pegasus
Mi homme - mi Ðят

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:59 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

Synios arête de faire l'inspecteur parce que sur toi ya du travail a faire en inspection si tu voi ce que je veut dire! :x

MSN
Smog
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

Merci pegasus :)

Pierre
Mi homme - mi Ðят

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

Yeah smogy, t'es trop fort ! =)

Pierre
Mi homme - mi Ðят

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

Nan je rigole j'avais pas capté la conversation xD (comme d'hab') ^^'

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: smog Répondre en citant

lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: smog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Ðαηgεяσυsε яυηηεя тєαм -> News Ðят» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ðят» тєαм & copyright par яєу