Ðят» тєαм Index du Forum
Ðят» тєαм
Yєαн !

Ðят» тєαм Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redirection vers :
!nstinct.GaminG - Trackmania
:: Des maps pour le ZLIP 4? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Section Match -> Tournois Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palteza
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Des maps pour le ZLIP 4? Répondre en citant

Début inscriptions : mi-novembre
Début tournoi : 1er janvier 2012

Tu croyais que le SLIP était mort? Est-ce que Jeannie Longo lâche l'affaire aussi facilement? Non! Bah le SLIP, c'est pareil, sans les gros mollets et la vieille perruque, et avec un peu plus de voitures balais.

Pour cette nouvelle édition et pour faire original, la communauté de mappeurs sera mise à l'épreuve ... bah ouais est-ce que tu crois que Jannie sait monter ses vélos elle-même!? Tu parles à part tourner les jambes (et encore elle a mis du temps avant de comprendre), elle sait rien faire d'autre. Le SLIP c'est pareil.

Afin de vous faire saliver avant la bave, il faut bien faire les choses dans l'ordre, voici un serveur qui regroupera toutes les maps (si possible) retenues des éditions précédentes : win SLIP Forever, situé en Champagne-Ardenne/Marne, tmtp://#addfavourite=slip_forever

Sinon voilà un peu ce qui est demandé aux courageux mappeurs pour faire renaître le phénix en version 4 (modestie, simplicité, pour nous, les hommes) :

- maximum de 3 maps par mappeur
- maps de 50 secondes à 1 minute 30
- 10% de blocs bitume maximum, éviter les passages trop tech
- Fluidité maximum demandée.
- Chasser les bugs
- Traquer les cuts
- Hexadécimal bien dosé et n'heurtant pas la fluidité
- Pas de mod
- Maximum de 3 200 coppers par map
- CP respawnables

Envoyez vos maps au 3615 ULLA, notre nouveau sponsor. Si vous n'avez pas de minitel, envoyez un télégramme à Jeannie, elle aura ça dans la cave.
Sinon, vous pouvez toujours envoyer ici : competeslip@gmail.com
Vous avez jusqu'au 01 décembre, dernier délai, pour envoyer vos plus belles œuvres (ouais bizarrement on veut pas les plus moches).

Que Jeannie vous garde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: Des maps pour le ZLIP 4? Répondre en citant

merci d'etre passé passes le messages sur le new fofo instinct team http://wt7krs.free.fr/instinct/index.php?file=News  tu auras plus de chance de voir du monde je dirais meme bcp plus qu'avant.

Sinon petite question perso,serait il possible d'envoyer des maps qui ont déja été faites et tournées sur quelques serveurs mais qui manquent cruellement d'etre reconnues surtout en tant que maps de competition?,

et j'avais justement pensé à la slip(style de map tech dirt avec une dose de speed calculées au mm pour y gagner à fond de régime).Et ce ne sont pas mes maps,mais en vous proposant une selection de maps si possible...

j'espere avoir une petite attention de votre part sur le choix du pack map que je pourrais vous envoyer?(voir si ç'est le genre de map qui vous interresse pour votre compet)

je pense que c'est l esprit mais les maps a ce jour avaient trop d angles et manquaient d un petit speed de tmps en tmps  et de qqes constructions bienvenues pour des jumps de folies enfin c'est que mon avis.

MSN
Palteza
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Des maps pour le ZLIP 4? Répondre en citant

En effet, étant roadeux, j'avais zappé votre fusion, mais apparemment Speed la Raceuse a posté chez votre team instinctive Mr. Green

Écoute pour le côté exclusivité des maps, tout dépend si elles ont beaucoup été roulées ou pas. Théoriquement on prend de l'exclu, mais pourquoi pas quelques maps que peu de gens connaissent, mais ça, toi seul sais. Dans tous les cas, je pose la question à mes gars voir l'avis et je reviens te voir.

Dans le style des maps, on souhaiterait des maps accessibles à beaucoup de monde (donc grosse tech exclue), sans pour autant mettre de côté cet aspect tech. Des maps speed peuvent donc aussi être bien reçues. De toute les manières je pense que, speed ou tech, il y a une chose importante et qui se ressent vite fait sur une map, c'est la fluidité. A partir de là, si la fluidité est au rendez-vous, tout est acceptable, tant que les enchaînements tiennent la route.

Je reviendrai te donner ici (sinon, précise moi l'endroit que tu préfères où j'dois te contacter) la réponse de la team pour le côté exclusivité

leo1977
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Des maps pour le ZLIP 4? Répondre en citant

Bon justement,je ne pense pas qu'elles ont tant roulé que ça,on ne les vois que sur 1 seul serveur il me semble,

Mais comme je connais le mappeur ca ne devrais pas poser probleme pour obtenir ses meilleures(en ayant deja en ma possession,ce qui ne m empeche pas bien sur de le tenir au courant si toutefois celles ci requierent votre attention)

Concernant la fluidité c'est exactement ce que je cherchais à decrire et tu l'as résumé en 1 phrase;si je me suis permis de vous contacter pour ces maps c'est qu' elles correspondent mot pour mot à ce que vous recherchez:

Pour la fluidité,les grosses tech exclues,ni simplisme la ou je pense que le mappeur en question à trouvé son point fort de part sa créativité et sa façon de calculer les maps a haut régime pour pas etre obligé de faire du gore mais sur un terrain fluide qui gagne toujours a etre amélioré(j'ai une map en béton armé pour exemple)

J'ai l'impression d en faire un peu trop mais je dis juste ce que je pense sur le nombre incalculable de maps que j'ai roulé jusqu'à ce jour,et uniquement car je n'ai rien à y gagner si ce n'est peut etre de participer à une competition qui j'en suis sur ne manquerai pas d'etre interressante.

pas de problème pour la réponse tu peux envoyer là  ;) (je suis notifié en cas de message)

MSN
Palteza
Autre pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Des maps pour le ZLIP 4? Répondre en citant

Me revoilou Léo,

Bon même si tes maps avaient l'air alléchantes sur le papier, après quelques discussions, on ne peut pas accepter des maps déjà parues.

C'est une question de principe, on a toujours fait comme ça, mais aussi un problème de gestion de la chose.
Il faut communiquer autour, séparer la map connue de l'exclusive (encore de la comm' pour faire préciser), gérer le nombre de ces maps qui affluent (il faudrait prévenir tout le monde) ... donc ça demande un trop gros travail.

Voilà, j'espère que l'explication est suffisamment satisfaisante et merci de la proposition dans tous les cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: Des maps pour le ZLIP 4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðят» тєαм Index du Forum -> Section Match -> Tournois Cross Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ðят» тєαм & copyright par яєу